Montpellier : deux nouvelles actions commerciales pour revitaliser le centre-ville

Lancement de l'opération des Happy Hours pour redynamiser les commerces du centre-ville tous les jeudis soir

Ce jeudi 4 juillet 2019, sur le site de la Chambre de commerce et d'industrie du centre-ville de Montpellier, Hötel Saint-Côme,  en présence de Véronique Pérez, adjointe au maire de Montpellier en charge des affaires économiques, du commerce et de l'artisanat de la mairie de Montpellier Métropole, Jean-Marie Sevestre vice-président de la CCI Hérault délégué au Commerce, au tourisme et à la culture de la ville de Montpellier et André Deljarry président de la CCI Hérault, ont lancé officiellement un double événement non sans avoir rappelé la nécessité de revitaliser le centre-ville montpelliérain, « La périphérie ne peut exister que s'il y a un centre-ville fort et attractif » a martelé André Deljarry.

 

Cent commerçants déjà mobilisés dans l'Ecusson à Montpellier

D'ici quinze jours, quelques 300 commerçants rejoindront la centaine de commerçants qui actuellement participent à l'opération "Happy Hours" pour développer leurs activités, des commerçants référencés dans l’application Destination Hérault. C'est donc un double événement engagé par plusieurs partenaires. « Une application mobile pour mieux vivre l’Hérault grâce à des parcours shopping et découverte.
Le rôle de la CCI est bel et bien d’accompagner les commerçants dans cette approche multicanal des comportements d’achat en leur proposant des outils marketing digitaux innovants qui leur permettent de se démarquer. »

Ce qu'il faut retenir

"Happy Hours", tous les jeudis à partir du 4 juillet au 1er août 2019 de 18h à 20h avec en prime l'offre de 2 heures de parking gratuit dans les parkings Foch-Préfecture, Arc de Triomphe, Gambetta, Corum, Comédie, Pitot, Arceaux.

Destination Hérault : téléchargez dès maintenant l’application sur l’AppStore ou Google Play pour découvrir en quelques clics les pépites et les bons plans de Montpellier, et les villes de Sète et Béziers pour un lancement à la rentrée.