Huit nouveaux commerçants du Territoire obtiennent le label Préférence Commerce

 Ce mercredi 3 avril 2019, André Deljarry, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie, a distingué huit nouveaux commerçants labellisés « Préférence Commerce » à Sète et Mèze.

commDSC_8295

Préférence Commerce, label national délivré par les Chambres de Commerce et d’Industrie, récompense l’engagement des commerces et des services pour leur démarche qualité auprès de leur clientèle.commCapture


« Un commerce pour se développer et perdurer doit se renouveler sans cesse en anticipant les besoins de ses clients. Je suis très fier, en tant que Président de la Chambre de commerce, d’apporter toute notre énergie, toute notre volonté au service des commerçants des centres-villes.
Nous sommes extrêmement mobilisés sur Sète, qu’il s’agisse du déploiement du label Préférence Commerce, de l’organisation de Visio Commerce (découverte des opportunités d’implantations commerciales à plus de 100 enseignes nationales), de la Grande Braderie ou encore d’Escale à Sète ou de la Saint Louis.
Les commerçants labellisés représentent une véritable richesse pour notre territoire.
Leur sourire, leur écoute, leur conseils personnalisés font toute la différence.
La seule façon de contrer les achats en ligne, c’est de créer du lien avec le client et lui offrir un service qu’il n’aura pas sur internet.
C’est pourquoi la CCI de l’Hérault est heureuse de pouvoir les mettre en lumière aujourd’hui et récompenser leur professionnalisme » André Deljarry.


Les commerçants labellisés seront visibles par une vitrophanie portant le logo « Préférence Commerce » sur la vitrine et géolocalisés sur une carte interactive disponible sur les sites :

www.preference-commerce.fr et www.herault.cci.fr

Les huit nouveaux labellisés sont :
- Ciganews à Mèze
- La Maison du Linge à Sète
- Pop ! Culture à Sète
- Boutique Carrel à Sète
- La boutique de Barbara à Sète
- Afflelou à Sète
- Les Glaces de la Bouline à Sète
- Sienna SI à Sète

Ils sont désormais 20 commerçants labellisés Préférence Commerce sur la ville de Sète, et plus de 120 sur l’ensemble du département.