« Une rose pour mes clientes » avec la CCI Hérault

La CCI Hérault lance l’opération « Une rose pour mes clientes » à destination des commerçants du centre-ville de Montpellier ce vendredi 8 mars.

 Rose Rouge, Ont Augmenté De, Rose Bloom

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, la CCI Hérault lance auprès des commerçants du centre-ville une opération baptisée « Une rose pour mes clientes ».

Les équipes de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Hérault livreront plus de 8 000 roses aux commerçants de l’écusson vendredi matin. Roses que les commerçants pourront offrir à leurs clientes tout au long de la journée.
Une attention pour renouer le lien entre commerçants et chalands dans un contexte économique difficile pour les commerces depuis maintenant plus de trois mois.

« Notre volonté avec cette opération est bien de rappeler aux consommateurs ce qui fait l’ADN des commerces indépendants : proximité, qualité de l’accueil, échanges privilégiés...
Nous voulons recréer des conditions favorables pour les commerçants qui participent à l’attractivité du centre-ville de Montpellier.
La CCI Hérault reste plus que jamais mobilisée pour aider commerçants, artisans et entreprises des centres-villes. », souligne André Deljarry, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie.

* Pour rappel, cette opération s’inscrit dans un plan d’actions global en faveur des commerces et entreprises impactés par le mouvement des gilets jaunes :
- Déploiement du fonds d’aide régional auprès des chefs d’entreprise et accompagnement dans le montage de dossiers
- Mise en place d’actions concrètes avec l’ensemble de nos partenaires : URSSAF, Fédération des banques, Tribunal de commerce, Direction Départementale des Finances publiques, Directe : étalement des charges, suivi bienveillant des comptes, accompagnement des dossiers en chômage partiel, renforcement du Centre d’information sur la prévention des difficultés de la CCI Hérault...
- Montage d’opérations commerciales d’envergure sur Montpellier, Sète et Béziers sur plusieurs semaines.