La CCI Hérault au secours des commerçants du centre ville de Montpellier

 

Allons nous laisser nos commerçants être asphyxiés, semaine après semaine ? 
Il faut sauver l'activité  économique et commerciale des commerçants du centre ville de Montpellier. 



La CCI se mobilise, déclare son Président André Deljarry lors d'une conférence de presse ce jeudi 14 février, précisant de nouveau que 135 agents de sécurité seront déployés sur l'Ecusson ce samedi 16 février entre 12h30 et 19h30.

Mais, rappelle-t-il, devant l'ampleur des problématiques, des 30 à 40 % de baisse du chiffre d'affaire pour nos commerçants, des 2 000 salariés en chômage partiel au niveau du seul département de l'Hérault et aujourd'hui des 56% de français qui souhaitent "que ça s'arrête", il devient urgent que tous les services de l'état se mobilisent pour aider  

et sauver ceux qui encore peuvent l'être et prendre les bonnes mesures, tout en respectant le droit à manifester. Mais il faut désormais laisser travailler tout le monde.

Le 19 février, André Deljarry sera aux côtés de Carole Delga, Présidente de la Région Occitanie et de Christian Poujol, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault  l’occasion de la conférence de presse au cours de laquelle seront annoncés les dispositifs d’aides mis en place au niveau régional.

le discours intégral : cliquer ici