Meilleure Apprentie de France

Sympathique cérémonie  de félicitation ce lundi 8 octobre à la CCI SUD FORMATION, dans le restaurant d'application, devant Professeurs et apprentis: 
Marie Bousquet avait été consacrée en effet médaille d'or du meilleur apprenti de France en cuisine froide à Paris ce 21 septembre,
 accompagnée tout au long de sa formation par ses 2 formateurs Jean-Michel Chauvet et Steve Mounier et ses 2 maîtres d'apprentissage Fabienne Perret du Mas Cambounet et Thierry Marx du Mandarin Oriental, Paris.

Comme l'a souligné André Deljarry, Président de la CCI Hérault, Vice Président de la CCI Occitanie :
"c’est également pour nous l’illustration que l’apprentissage est non seulement la meilleure voie pour trouver un emploi mais également la meilleure voie vers l’excellence.  
C’est pour cela qu’aux côtés du Président de la commission formation Bernard Cabiron, et de la Directrice de Sud Formation Colette Roux nous travaillons à l’évolution constante de notre offre de formation. 

C’est pour cela aussi que nous investissons dans nos CFA à Béziers et à Montpellier avec le projet campus !"


Et avant de célébrer comme il se doit cette belle médaille avec tous les apprentis réunis, André Deljarry à dévoilé le nom donné par les apprentis au restaurant d’application
L'ATELIER GOURMAND.