ENTREPRENEURS EN FORME

Conférence à Montpellier : « Comment allier performance et bien-être ? »

La CCI Hérault et la Fondation d'entreprise MMA des Entrepreneurs du Futur ont proposé une conférence dont le chef d’entreprise « en personne » est le centre d’intérêt. La santé de l'entrepreneur est le premier capital immatériel d'une TPE/PME.

 - 

 

 

 

 

 

Après 2 ateliers consacrés à la gestion du stress  et la prévention du burnout entrepreneurial, dans le cadre des rencontres des entrepreneurs du futur, qui se tenaient à Montpellier Business School, André DELJARRY, Président de la CCI Hérault,  a présenté ce 5 juillet 2018, devant un amphithéâtre de 250 personnes : 

- Hervé FRAPSAUCE, Président de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur, et Gérard BOIVIN, docteur en économie et ancien PDG des fromageries Bel  qui ont échangé ensuite sur la santé des dirigeants dans les grandes entreprises. ce qui a permis au Docteur Ruth Nevesny de faire part de son expérience.

- Olivier TORRES, professeur à l’université Montpellier Business School et Président-fondateur d’Amarok, premier observatoire sur la santé des dirigeants, qui a développé le thème : la santé des entrepreneurs est-elle d’intérêt général ? 

La santé de l'entrepreneur est le premier capital immatériel d'une TPE/PME. Gestion du stress, sommeil, forme physique… autant d’éléments qui peuvent impacter le bien-être du dirigeant d’entreprise.