Les nouveaux entrepreneurs conviés par la CCI Hérault le 4 avril prochain

Le 4 avril prochain, André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie, convie les entreprises nouvellement créées à une soirée de rencontres et d’échanges, à partir de 18h30 CCI Entreprises (Mauguio)

Après Sète et Béziers, il s’agit de présenter à Montpellier l’accompagnement CCI en faveur du développement de la jeune entreprise : comment se connecter aux nouvelles tendances, aux nouveaux modèles entrepreneuriaux et aux réseaux économiques du territoire.

Les premières années peuvent être difficiles : imprévus, gestion du quotidien, manque de temps pour se former ou prendre du recul.La phase de démarrage de l’activité est un enjeu majeur pour l’entreprise. La CCI Hérault souhaite porter à la connaissance de ces nouveaux entrepreneurs son accompagnement, sur mesure et adapté, pour mettre toutes leurs chances de leurs côtés.

Les statistiques sont sans équivoques : 5 ans après leur création, 45 % des entreprises sont toujours en activité, le taux de réussite est de 70% si elles sont accompagnées !

 AU PROGRAMME DE LA SOIREE :

  • Présentation de l’accompagnement CCI
  • Présentation des réseaux économiques du territoire
  • Témoignages de chefs d’entreprise accompagnés par la CCI Hérault
  • Networking

 Inscriptions http://www.herault.cci.fr/