L'Hérault, pour un territoire attractif

Attitude 100% au cœur de l'éco / 100 % au cœur de l'Hérault

STRATÉGIE 2017-2021 

Capture
 

                                                               L'agenda de la CCI Hérault : http://info.herault.cci.fr


L’Hérault est un département attractif avec plus de 61 000 entreprises et 5 000 créations d’entreprise par an. Notre vision est de conforter l’écosystème dans lequel les entreprises installées se développent, nouent des partenariats, co-construisent de la richesse et de l‘emploi. 

La stratégie 2017-2021 consiste à attirer les talents extérieurs et les créateurs d’entreprise. Faire de l’Hérault, “LA” destination où il fait bon entreprendre. 

L’Hérault possède des atouts indiscutables ! Nous devons tous être mobilisés pour en faire “LA” destination où tout chef d’entreprise peut entreprendre librement avec succès, dans un écosystème porteur.

Pour cela je m’engage aux côtés de l’ensemble des membres élus et des équipes de la CCI à transformer la CCI Hérault pour la placer au cœur de l’économie du territoire, avec la CCI Occitanie.

Nous devons tout mettre en œuvre pour in fine créer des richesses et de l’emploi, en partenariat avec l’État et les collectivités."100 % au cœur de l’Eco – 100 % au cœur de l’Hérault" est la signature de notre volonté certaine dehisser notre département en “haut du tableau des territoires attractifs” au cœur de l’Occitanie et de l’Europe.

André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er vice-président de la CCI Occitanie