Les ateliers de La Baignoire en novembre

  Montpellier - Premier cycle d'ateliers d'écriture avec Sarah Fourage : autour de l'œuvre d'Enzo Cormann

A partir d’extraits de l’œuvre d’Enzo Cormann, poète, dramaturge, auteur et …musicien, nous interrogerons peu à peu ce qui « fait théâtre ».

Nous nous placerons d’entrée de jeu en territoire de fiction, et nous lancerons, à partir de la parole d’un personnage inventé, dans la quête du collectif.

Nous écrirons à partir de consignes simples, et tenterons de « raconter une histoire ».

Avec Sarah Fourage

Formée à l’ENSATT à Lyon en tant que comédienne dans les années 2000, elle écrit pour le théâtre depuis une vingtaine d’année. Marie-Sophie Ferdane, camarade de promotion, met en scène ses premières pièces.

Installée au sud, elle collabore avec des compagnies telles que Machine Théâtre, les Grisettes, les Têtes de bois ou la Compagnie des Nuits Partagées. Elle est  associée en tant qu’autrice à la compagnie Délit de Façade (théâtre dans l’espace public) depuis 2015, en complicité avec la metteuse en scène Agathe Arnal. Le CNL a encouragé par deux fois son travail et 3 de ses textes sont publiés en ouvrages collectifs.

Réservations à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 06 01 71 56 27 
Places limitées !

Les Ateliers d'écriture ont lieu les Mardis de 18h à 21h à La baignoire, 7 rue Brueys - quartier Clémenceau,  Gambetta à Montpellier.