A2MIMO, éditeur à Mireval : un nouveau titre prévu pour le 26 avril.

A2MIMO est une maison d'édition située à Mireval, créée et dirigée par Annie Pignol.
Dans ses premiers titres déjà parus, Annie Pignol s'adresse (aussi) aux enfants: "Des dents de lion dans mon jardin" et "Des oreilles d'éléphants dans mon jardin". 
On pourrait tout aussi bien parler de gueule de loup, de queue de lièvre...
Ces titres indiquent au lecteur attentif qu'Annie Pignol a choisi de parler de botanique, de nature, sur un langage détourné, poétique et non sans humour! Une ligne d'édition tournée vers le bien-être et le développement personnel pour enfants.

Le 26 avril paraît le dernier arrivé dans cette maison: "13 ou comment saisir sa (mal)chance". 
Ce livre est signé d'Alexandra Mory-Béjar, pour le texte et d'Izumi Mattéi-Cazalis pour le graphisme. 
L'ingrédient botanique est bien sûr l'incontournable trèfle à quatre feuille, mais bien sûr l'incontournable chat noir se mêlera à la fête. 
Et lorsque ces ingrédients là se trouvent sur la route des deux copains, la mouche et le monstre, alors on est emmené à la rencontre de nos peurs et des superstitions populaires, ces épreuves qu'il nous faudra surmonter en saisissant notre chance. 
Le livre contient un dispositif ludique "magique" qui permet de trouver des porte-bonheur et offre une vision heureuse de cette aventure qu'est la vie.

Alexandra Mory-Béjar a choisi l'écriture pour s'exprimer, après une solide formation et une solide expérience en arts plastiques ( Ecole d'Arts Appliqués Olivier de Serres, puis designer créant des objets photographiques, des scénographies, des vidéos).
Izumi Mattéi-Cazalis diplomée des écoles supérieures d'arts appliqués Duperré, puis Estienne, elle est ensuite designer dans le graphisme, enseignante. Elle a illustré "les secrets du docteur Coolzen", de Raphaelle Giordano, aux éditions Dangles et "quelle mouche t'a piquée?" chez A2MIMO.

Les Editions A2MIMO seront présentes :

RR