Expo et performances au Lieu Multiple Montpellier

Le Lieu Multiple installé dans le quartier Boutonnet de Montpellier est voué à l'art contemporain dans de nombreux domaines d'expressions artistiques. Son directeur artistique Dominique Dalbin, artiste et propriétaire du site depuis 2014 vous invite à la galerie d'art pour un nouvel accrochage du 24 mai au 9 juin 2018.

"Le genre idéal" présente le travail de trois artistes aux univers complémentaires : Axelle Carruzzo, Anne Guillaume, Alain Marciano, trois regards posés sur le devenir du corps humain.

Invités : Julien Bouissou/Florence Mirol et films courts, lauréats du concours de l'Université de Montpellier contre les discriminations LGBTI. 

- « Lena », performance de Christophe Beyler, jeudi 31 mai à 18h
- « Jean-Jeanne », lecture performance de Jean Felix, suivie d’un café art-philo « Dispute philosophique sur le genre » proposé par Les artisans de la philo, Christophe Baudet et Myriam François le mercredi 6 juin à 17h30.

Finissage de l'exposition samedi 9 juin dès 15h30.

Avec la galerie partenaire N5 Galerie et son exposition en cours  d' Anne Guillaume "Une part de nous, une partie de toi" et le soutien de la ville de Montpellier et du Conseil régional Occitanie. 

Lieu Multiple - 3, rue de Moissac 34 090 Montpellier
06 07 40 10 16

TRAM 1 et 4 - arrêt place Albert 1er.

Du mercredi au samedi de 15h30 à 19h - Vernissage jeudi 24 mai à 18h