Le Prose : très belle soirée vendredi

Ce vendredi soir, à l'occasion du premier anniversaire de l'établissement Le Prose à la Grande Motte, Dysabo et Fabrice Daven (Daven Design) dévoilaient les 4 barriques Daumas Gassac transformées en Mange Debout Connectés.

L’image contient peut-être : intérieur


Et surprise pour tous, Pierre Armengaud, Maitre Ebéniste, était présent ce même soir avec le travail de Dysabo sur ses célèbres ballons de Rugby !
2 beaux partenaires de travail !
Une belle soirée avec une prestation parfaite de toute l'équipe de Guillaume Ruiz à qui bien sûr, nous adressons nos remerciements.

Nouvelle expo à Lattes "collection de torques"

 

Explorée depuis le XIXe siècle, la craie champenoise a livré un nombre considérable de nécropoles généreuses en objets qui ont aidé les générations successives d’archéologues à forger des références partagées pour construire et reconstruire l’image des Gaulois.
D’abord convoités pour leurs qualités antiques et esthétiques, les torques, ces colliers rigides caractéristiques, faits de bronze ou d’or, mis au jour en Champagne sont rapidement considérés comme des indices incontournables pour concevoir la chronologie de l’âge du Fer européen.

« Torques et compagnie. Cent ans d’archéologie des Gaulois dans les collections du musée d’Épernay », c'est le thème de la nouvelle exposition de Lattara au Musée Henri Prades de Lattes qui sera présentée jusqu'au 2 septembre 2019.

Une riche collection de 350 objets retraçant 100 ans d’archéologie des Gaulois en Champagne...

» Echos/Lattes