Trophée taurin Montpellier 3 M

Course camarguaise Samedi 21 juillet 2018 aux Arènes de Villeneuve-lès-Maguelone

Après trois années couronnées de succès, le Trophée taurin Montpellier Méditerranée Métropole revient pour une nouvelle édition qui s'annonce d'ores et déjà prometteuse. Clubs taurins, raseteurs, tourneurs, manadiers, tout un monde fait vivre la tradition de la course camarguaise sur le territoire.

Jusqu'en septembre, ce seront 10 courses qui se dérouleront sur le territoire de la Métropole et au-delà pour désigner le meilleur raseteur. Toutes sont inscrites dans le calendrier annuel des championnats de l'Avenir et des As de la Fédération Française de Course Camarguaise.

Participeront au "Trophée Taurin Montpellier Méditerranée Métropole" les clubs taurins suivants : Le Sanglier (Baillargues), La Muleta (Vendargues), Lou Razet (Pérols), Le Trident (Saint Geniès des Mourgues, Castries et Saint Georges d'Orques), Section Taurine Paul Ricard (Villeneuve-lès-Maguelone), Lou Méjean Labomace (Lattes), Joujou (Le Crès), Club taurin Frédéric Durand (Lansargues) et L'union taurine Melgorienne (Mauguio).

Prochaines courses : 

  • 21 juillet : Villeneuve-lès-Maguelone
  • 18 août : Le Crès
  • 23 août : Saint Geniès des Mourgues
  • 25 août : Lattes
  • 16 septembre : Lansargues

Le déroulement d'une course camarguaise est téléchargeable en suivant ce lien.