Concours de la meilleure soupe

C'est une première à Saint-Geniès-des-Mourgues : un concours de la meilleure soupe est lancé samedi 21 janvier 2017 par la commission cadre de vie, sur la place principale du village.

Mesdames et messieurs à vos casseroles pour ce rendez-vous ouvert à tous, aux habitants de la commune.
Règlement du concours en Mairie : Pas de contrainte pour la recette de la soupe hormis celle de l’avoir goûtée et qu’elle soit fraîche !

A cette occasion, trois prix seront décernés : "la louche d'or" et sa plaque gravée, des ouvrages sur les soupes et sur les services de table constitueront les 2e et 3e prix.
La recette doit être décrite avec le maximum de détails : quantité, ingrédients et recette de la soupe. La quantité préparée pour le concours devra être d’au moins 3 litres afin que les 4 membres du jury et le chef Bernard, ancien propriétaire d'un restaurant gastronomique dans le Vaucluse, puissent y goûter. Les soupes pourront être réchauffées sur place. Arrivée impérative à 11h. Les candidats devront apporter une cuillère avec eux.
Enfin, les candidats acceptent la publication de leur recette, ainsi que leur photographie soit publiée sur tous supports média sans demander aucun dédommagement. Par le simple fait de concourir les candidats acceptent ce règlement.

Date limite des inscriptions, le mercredi 18 janvier en mairie auprès de la mairie 04.67.86.21.22

Rendez-vous à 11h30 sur le Plan des Cafés, ce samedi 21 janvier 2017.