Chasse aux œufs et spectacle Ka-you

Chasse aux œufs et spectacle théâtral avec la Compagnie Théâtre en Flammes de Montpellier 1er avril 2018 à Saint-Drézéry.

Le traditionnel dimanche de Pâques approche. Pour réussir cette belle chasse aux œufs, le spectacle KA-YOU - Une sérénade pour tête de mule et sa maman - ravira petits et grands dès 15h.

Danièle Temstet et Georges Nounou ont invité leurs copains musiciens autour d'un nouveau spectacle musical : KA-YOU. 

Voilà l'occasion pour les enfants, d'assister à leur premier concert rock'n'roll, aux couleurs sixties et seventies, avec de la guitare électrique, de la disto, de la basse qui groove, un orgue psychédélique et une batterie de percussions aux multiples sonorités. 
 

Avis aux amateurs du Swingin' London ou de Haight Ashbury, aux adeptes des Doors, de Genesis, ou des Rolling Stones, ce spectacle se savoure en famille et ravira aussi les plus grands.

Ka-You est tout petit. Ka-You est tout seul. Ka-You veut une maman, une maison et beaucoup d'amour.

Mais Ka-You est aussi Rock'n'Roll et rebelle.
Il a la tête dure et n'est jamais à court d'idées pour rebondir et ne pas dormir. 
Il est recueilli par une drôle d'infirmière (Danièle T.) qui prend soin de lui et devient sa maman. 
Tous les deux se disputent en "chansongs", autour d'un bras de fer baigné d'amour, d'humour, de poésie insolite, qui alternent ballades et refrains frénétiques.

L'univers de Ka-You est un kaléïdosco-pop en noir et blanc, une symphonie pour cuisine à damier avec chaises en formica, pour 2 voix et 4 musiciens-choristes.