Future piscine Héraclès

Pose de la 1ère pierre de la piscine Héraclès à Saint-Brès

Cette 14ème piscine du réseau de Montpellier Méditerranée Métropole permettra d’offrir un équipement de qualité aux communes de l’Est de la Métropole d’ici le printemps 2018. Elle accueillera à la fois le grand public, les scolaires et les associations grâce à des bassins sportifs et ludiques. Montpellier Méditerranée Métropole finance la piscine Héraclès à hauteur de 10,2 millions d’euros.

Samedi 10 décembre 2016, Philippe SAUREL, Maire de la Ville de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole, Laurent JAOUL, Vice-président de Montpellier Méditerranée Métropole et Maire de Saint-Brès et Jean-Luc MEISSONNIER, Vice-président de Montpellier Méditerranée Métropole, Délégué aux sports et aux traditions sportives, étaient présents à la pose de la 1ère pierre de la piscine Héraclès à Saint-Brès.

Un engagement en faveur des énergies renouvelables

« Très attendue par les habitants du secteur Est de la Métropole, la piscine Héraclès sera l’équipement structurant de ce nouveau quartier de Saint-Brès. Héraclès sera la première piscine du territoire métropolitain à chauffer l'eau de ses bassins grâce à une chaufferie bois : la Métropole confirme ainsi son engagement en faveur des énergies renouvelables. » souligne Philippe SAUREL, Maire de la Ville de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole.