Compétition de jumpline le 21 avril

L'association Slackaddict organise la dernière étape du French Jumpline Tour 2018 le 21 avril 2018 à la Halle des sports de Prades-le-Lez. 

Venez voir les meilleurs jumpers et jumpeuses français enchaîner les figures acrobatiques en rebondissant sur une sangle tendue de 5 cm de large. Ils viennent s’affronter pour décrocher une place sur le podium et remporter lesrécompenses mises en jeu.

Les qualifications commenceront dès 9h et les phases finales se dérouleront l’après-midi. En fin de journée se tiendra un podium mixte avec des lots à la clé.

Une zone d’initiation sera accessible à tous pour permettre aux débutants de faire leurs premiers pas sur une sangle ! La Halle des sports peut accueillir environ 200 personnes. 

- Infos pratiques pour le public 

Entrée libre et gratuite – Petite restauration et buvette sur place. 

Adresse : Halle des sports 480 rue du Mas d’Aussel 34730 Prades-le-Lez 

Via les transports depuis la gare Saint-Roch : TRAM ligne 1 direction MOSSON arrêt “Occitanie puis bus n°23 direction Prades-le-lez arrêt “Mairie” et marche à pied en suivant les panneaux “Halle des sports”. 

En voiture : suivre les panneaux Halles des sports à partir de l’avenue principale de Prades-le-lez. 

Infos supp : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou www.facebook.com/assoslackaddict 

 Au Fise World Montpellier en 2014

- Infos pour les participants – 32 compétiteurs maximum ! 

10€ l’inscription comprenant un T-shirt, le déjeuner et l’emplacement tente pour le samedi soir. Cette compétition est ouverte à toutes les jumpeuses et tous les jumpers, sans limite d'âge. 

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire en ligne en suivant ce lien : https://goo.gl/forms/rvuanYC0dvZUbMte2 

Important : un certificat médical et une autorisation parentale pour les mineurs est à remettre dans le formulaire ou en main propre le jour J. Le montant de l’inscription sera collecté sur place.

Qu’est-ce que la jumpline ?

Il s’agit de la pratique acrobatique de la slackline. L’objectif est d’enchainer les figures en rebondissant sur une sangle tendue : https://www.facebook.com/southlightcrew/videos/1791363571164770/