Pignan VTT : une asso qui fait du bien

Vous aimez les chemins, les cailloux, la garrigue ? L’association Pignan VTT propose des sorties typées VTT

L’association  a pour vocation de rassembler les amoureux du VTT, de la garrigue, ses drailles et ses innombrables chemins mono-traces pour de belles virées en commun. L’esprit d’équipe et l’humeur sportive et joyeuse restent de mise au sein de l’association. Dans l’association , il y a des fondus de la descente, des riders, des cools, des débutants (à leur arrivée seulement …), des compétiteurs, des barjos... mais quand ils partent ensemble, ils roulent tous ensemble.
L'association organise des randos VTT autour de Pignan ou des spots de la région : Pignan, Cournonterral, Cournonsec, Murviel, Argeliers, St Paul et Valmalle, St Georges d’Orques, Grabels, Montarnaud, Montbazin, Gardiole…. Ponctuellement, les adhérents de Pignan VTT peuvent partir à la journée ou sur un week-end complet pour des randos organisées vers des spots plus lointains (Lozère, Caroux, Auvergne, Pyrénées, …).
Pignan VTT organise aussi , tous les deux ans,  la Pignanaise VTT , et apporte son soutien au Téléthon, ainsi qu’aux opérations de nettoyage de garrigue de Pignan et des villages alentours.

» pour en savoir plus

source : Jean-François Dadoun