Chansons québécoises avec le duo Double Scott

Espace Coquin, ancienne bergerie à  Murles
Samedi 11 mai 2019 à 21h


A 20 km au Nord de Montpellier, Christiane Raby, d'origine québécoise, au chant guitare et piano, et le Nîmois Bernard Scotti à la guitare parfois swing ou jazzy et voix, interprètent des grands titres de la chanson québécoise.

De Félix Leclerc à Richard Desjardins en revisitant, Pauline Julien, Gilles Vigneault, Robert Charlebois, Claude Léveillée….tout en incorporant quelques ingrédients de leur cru.

Leurs interprétations et compositions nous font traverser plusieurs styles musicaux créant une passerelle entre le jazz et la chanson.
Le concert sera précédé, dès 19h, par une animation musicale proposée par le groupe « Cheval 2 trois » Repas partagé ou possibilité de restauration par « le café épicé murlois », esplanade de la mairie.

Concert proposé par l'association "J'ai rendez-vous avec vous" en partenariat avec la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup et la commune de Murles.

 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél : 07 87 93 97 26 Tarifs : 12€ - Prévente 10€ jusqu'au 30 avril

Vente de billets : En ligne : cliquez ici Habitant de Murles -

Réservation auprès de Mme Rouvier : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Au Cellier Du Pic - Coopérative de Saint-Gély-du-Fesc, 2 Avenue du Pic Saint-Loup.

Par courrier accompagné du règlement à l'ordre de Association JRDVAV, à l'adresse postale : JRDVAV 721 rue du bosquet 34980 Saint-Gély-du-Fesc.

Le soir sur place à partir de 20h30.

Nouvelle expo à Lattes "collection de torques"

 

Explorée depuis le XIXe siècle, la craie champenoise a livré un nombre considérable de nécropoles généreuses en objets qui ont aidé les générations successives d’archéologues à forger des références partagées pour construire et reconstruire l’image des Gaulois.
D’abord convoités pour leurs qualités antiques et esthétiques, les torques, ces colliers rigides caractéristiques, faits de bronze ou d’or, mis au jour en Champagne sont rapidement considérés comme des indices incontournables pour concevoir la chronologie de l’âge du Fer européen.

« Torques et compagnie. Cent ans d’archéologie des Gaulois dans les collections du musée d’Épernay », c'est le thème de la nouvelle exposition de Lattara au Musée Henri Prades de Lattes qui sera présentée jusqu'au 2 septembre 2019.

Une riche collection de 350 objets retraçant 100 ans d’archéologie des Gaulois en Champagne...

» Echos/Lattes