Chansons québécoises avec le duo Double Scott

Espace Coquin, ancienne bergerie à  Murles
Samedi 11 mai 2019 à 21h


A 20 km au Nord de Montpellier, Christiane Raby, d'origine québécoise, au chant guitare et piano, et le Nîmois Bernard Scotti à la guitare parfois swing ou jazzy et voix, interprètent des grands titres de la chanson québécoise.

De Félix Leclerc à Richard Desjardins en revisitant, Pauline Julien, Gilles Vigneault, Robert Charlebois, Claude Léveillée….tout en incorporant quelques ingrédients de leur cru.

Leurs interprétations et compositions nous font traverser plusieurs styles musicaux créant une passerelle entre le jazz et la chanson.
Le concert sera précédé, dès 19h, par une animation musicale proposée par le groupe « Cheval 2 trois » Repas partagé ou possibilité de restauration par « le café épicé murlois », esplanade de la mairie.

Concert proposé par l'association "J'ai rendez-vous avec vous" en partenariat avec la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup et la commune de Murles.

 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél : 07 87 93 97 26 Tarifs : 12€ - Prévente 10€ jusqu'au 30 avril

Vente de billets : En ligne : cliquez ici Habitant de Murles -

Réservation auprès de Mme Rouvier : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Au Cellier Du Pic - Coopérative de Saint-Gély-du-Fesc, 2 Avenue du Pic Saint-Loup.

Par courrier accompagné du règlement à l'ordre de Association JRDVAV, à l'adresse postale : JRDVAV 721 rue du bosquet 34980 Saint-Gély-du-Fesc.

Le soir sur place à partir de 20h30.

Exposition "L'aventure phocéenne" à Lattara

Du samedi 23 novembre 2019 au lundi 6 juillet 2020

"L'aventure phocéenne. Grecs, Ibères et Gaulois en Méditerranée nord-occidentale", exposition temporaire

C’est l’histoire de cette rencontre entre Grecs, Ibères et Gaulois que l’exposition se propose de mettre en récit, sur les territoires situés entre Nikaia (Nice) et Emporion  (Ampurias).

Au sein d’un parcours chronologique - du VIIIe - Ier s. av. notre ère - différentes thématiques permettront d’appréhender la réalité de ces interactions.
Navigations méditerranéennes, relations économiques, contacts culturels, fondation de colonies, dynamiques des comptoirs commerciaux et conflits armés seront ainsi illustrés par plus de 400 œuvres provenant de musées méditerranéens ...

» Beaux-arts/Expos