Spectacle " C'est pour ma pomme "

Vendredi 9 novembre 2018 à 20h30
Création d'Hugo Olagnon - Compagnie Casadine
danse-théâtre, swing, mime, chant 

Le 20 octobre dernier, "C'est pour ma pomme!" remporte le 1er prix aux Rencontres Chorégraphiques "À pas de loup"  à Saint-Gely-du-Fesc (34), ainsi qu'une tournée proposée par la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup dans l'Hérault. 

En 2017, Hugo Olagnon et la compagnie Casadine sont lauréats du coucours de danse "A pas de Loup" organisé par la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup.

Suite à cette reconnaissance, ils sont cette année en représentation officielle, à Saint-Clément-de-Rivière.

Le spectacle est un trio dansant goulûment préparé qui éveillera vos sens et titillera vos papilles. Le péché de la gourmandise, idée première de la pièce, se transforme progressivement en un ressort comique et festif, à travers la danse-théâtre, le swing, le mime, le chant et une approche fantaisiste.

Salle Frédéric Bazille
Boulevard des Sources, St-Clément-de-Rivière
Entrée libre
 
Réservations : 04 67 84 49 60

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie