Balades et saveurs au Pic Saint-Loup

Cet été, de nombreuses balades-dégustations commentées "Vins et Saveurs du Pic"

En  août 2018, la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup, en partenariat avec l’Office de tourisme, vous propose 4 balades commentées suivies au sommet d’une dégustation de produits locaux. Une découverte des paysages et des vignerons engagés dans la démarche Vignobles et Découvertes. 

Les balades démarrent en fin d’après-midi et sont l’occasion de déguster les vins et les produits du territoire, dans un cadre grandiose. Quel plus beau décor pour apprécier les vins et les produits de notre territoire !

Les balades en 2018 sont prévues de 18 h à 21 h :

  • Jeudi 9 août
  • Jeudi 30 août

Infos pratiques :

Tarif : 4 € - Prévoir chaussures adaptées et bouteille d’eau

Dénivelé : 364 m après un départ depuis le parking du Pic Saint-Loup à Cazevieille, à 30 min au nord de Montpellier - direction route de Ganges.

  • Réservations :

Office de tourisme du Pic Saint-Loup : 04 11 95 05 75 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nombre de places limité à 15 personnes.

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie