Concerts en juillet et août aux Aromatiques du Pic Saint Loup

Au pied du Pic Saint-Loup, Fatiha et Marco producteurs de 60 variétés de plantes ont le très grand plaisir de vous présenter le programme des concerts de cet été aux Aromatiques du Pic Saint-Loup.

L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes souriantes

Il s'agit toujours de groupes de grande qualité qui vous emmèneront dans des voyages sensibles aux rythmes "caliente". Fatiha vous proposera ses assiettes "découvertes des aromatiques" confectionnées avec les plantes de leur jardin. La réservation est obligatoire mais pensez à réserver assez tôt car le petit bois n'est pas extensible...

L'assiette découverte avec son dessert est à 13 €. Il y aura un vigneron mis à l'honneur à chaque soirée. Cette année, il sera demandé une participation de 5 € par personne adulte pour les musiciens.

Fatiha et Marco vous laissent découvrir la liste et les dates des spectacles avec des artistes talentueux qu'ils ont dénichés.

Au plaisir de vous accueillir aux Aromatiques du Pic Saint-Loup - La Liquière à Saint-Martin-de-Londres.

Grand rond-point à l'entrée quand on vient de Montpellier.

L'atelier boutique est ouverte du Mardi au Samedi de 10h à 12h et de 16h à 19h

Contact 06 74 17 33 31

Nouvelle expo à Lattes "collection de torques"

 

Explorée depuis le XIXe siècle, la craie champenoise a livré un nombre considérable de nécropoles généreuses en objets qui ont aidé les générations successives d’archéologues à forger des références partagées pour construire et reconstruire l’image des Gaulois.
D’abord convoités pour leurs qualités antiques et esthétiques, les torques, ces colliers rigides caractéristiques, faits de bronze ou d’or, mis au jour en Champagne sont rapidement considérés comme des indices incontournables pour concevoir la chronologie de l’âge du Fer européen.

« Torques et compagnie. Cent ans d’archéologie des Gaulois dans les collections du musée d’Épernay », c'est le thème de la nouvelle exposition de Lattara au Musée Henri Prades de Lattes qui sera présentée jusqu'au 2 septembre 2019.

Une riche collection de 350 objets retraçant 100 ans d’archéologie des Gaulois en Champagne...

» Echos/Lattes