Les balades artistiques en garrigue de Melando

Rendez-vous artistiques dans le cadre des 8èmes Rencontres du Pic Saint-Loup, le 29 avril 2018

Voilà 8 années que l'association Melando parcourt les rues et les paysages du Grand Pic Saint Loup avec des spectacles de grande qualité, du théâtre d’objets, du théâtre de rue, du cirque, de la danse, de la magie et même du théâtre d’argile mais aussi les désormais incontournables BAG - Balades Artistiques en Garrigues, qui viennent ponctuer la saison.

Ce jour-là, les artistes en résidence, soutenus par la Région Occitanie, vous accueilleront dès 8h autour d'un petit déjeuner Au Point du Jour avec la Compagnie Presque Siamoises au Mas Neuf  en plein cœur des garrigues à 20 km au Nord de Montpellier.

Programme détaillé de la journée :

9h45 – Au Point du Jour – Petit déjeuner spectaculaire par Cie Presque Siamoises

12h  – Balade Artistique en Garrigues avec la Fanfare d’Occasion et conçue en partenariat avec le Collectif des Garrigues – Plus d’infos

Dès 12h30 – Buvette, crêpes et pique-nique en musique !
Assiette de produits locaux (6€) sur réservation : Fromages de chèvre des garrigues sur son lit de salade accompagné des premières fraicheurs du printemps !

Tout au long de la journée –
Arbres à palabres et petits riens qui changent tout par l’association Pôles en pomme*
14h – Fresque collective sous les chênes

15h – Balade Artistique en Garrigues avec la Fanfare d’Occasion – Plus d’infos

Contact et réservation en ligne : 04.34.81.26.09 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Domaine départemental du Mas Neuf - sur la D17E6 en venant du Pic St Loup, direction Pompignan - 34 270 Claret

Tout le programme 2018 des 8èmes Rencontres du Pic Saint-Loup

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie