4 chorales sinon rien

Festival "Chorales en Chœur" à Viols-en-Laval
Dimanche 8 avril 2018

A quelques kilomètres au Nord de Montpellier, entre Pic Saint-Loup et garrigue, le petit village pittoresque de Viols-en-Laval qui abrite un des plus célèbres sites préhistoriques de la région du Languedoc, le site Cambous, renouvelle cette année encore une belle rencontre autour de la voix ce qui devrait attirer du monde et grossir les rangs de la petite commune de 230 habitants.

A la faveur d'une belle entente entre les chefs de chœur, quatre chorales de Quissac, Le Vigan et Viols se retrouvent pour la deuxième année le temps d'un concert a cappella. La rencontre vocale sera proposée dès 17h dans un répertoire très varié de Jazz choral, de Chanson française, de Gospel, de Chants du monde et de Chansons anglaises, salle Bernard Dimay.

Programme

Ce concert sera composé de deux parties, entrecoupées par un entracte, et d’un final pour terminer en beauté! 
1ère partie :
Chorale Fac Si Mi La, Chef de chœur Samuel Zaroukian;
Chorale Si on chantait à Viols, Cheffe de chœur Viviane Merlin;
Entracte;
2ème partie :
Chorale Quissac Gospel, Chef de chœur Pierre De Goër;
Chorale Voix Si Voix La, Chef de chœur Yves Martin.
Final
“Chorales en chœur”! Trois chorales se joignent pour chanter “Laï La”, chant traditionnel d'Europe de l'est. Arrangement de Pierre de Goër.

A l’entracte et en fin de concert, la buvette de la SLC-VEL vous proposera des boissons BIO : jus de fruit, café, thé et infusions.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie