Beach-tambourin 2019 : Montpellier champion !

Montpellier s’est imposé par deux fois sur Pignan dans la finale en deux manches pour le championnat Hérault 2

Les rencontres se jouent en 7 jeux gagnants. En cas d’égalité à 6 jeux partout il est procédé à un jeu décisif (toss et service en alternance).

Les points sont comptés de la manière suivante : victoire 3 pts et défaite 1 pt. En cas d’égalité aux points, les équipes seront départagées par le goal-average particulier puis le goal-average général.  En cas d’égalité, il sera procédé à un tirage au sort pour départager les équipes.

Les meilleures équipes seront qualifiées pour le Championnat Régional. 

Phase finale Hérault 2 à Palavas-les-Flots

Montpellier s’est imposé par deux fois sur Pignan dans la finale en deux manches pour le championnat Hérault 2. Montpellier est champion Hérault 2.

Montpellier 7-5 Pignan

Montpellier 7-3 Pignan 

Il reste encore la phase finale Hérault 1 le 29 juillet au Grau-d'Agde

Finale triangulaire

18h30 Paulhan 1 – Paulhan 2

19h Paulhan 2 - Grabels

19h30 Grabels – Paulhan 1 

Note : Les matchs ne pourront être reportés qu'en cas d'intempéries (pluies ou vent violent) et uniquement sur décision unilatérale du Comité de l'Hérault. En cas de report le Rattrapage des finales aura lieu le 30 juillet 2019 au Grau-d'Agde.

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie