Tambourin, tournée des plages 2019

La tournée des plages 2019 du Comité de l’Hérault débutera le 16 juillet et passera par les plages de La Grande-Motte, Le Grau-d’Agde, Palavas-les-Flots, Carnon et Sète. 

Découverte gratuites

Le Beach-Tam est la version sur sable du sport-tambourin. Les animateurs du Comité de l’Hérault prêteront les tambourins et les balles, expliquerons les gestes de bases et le principe du jeu. Comme chaque année les touristes venues de toute la France découvriront le maniement du tambourin.

Championnats de l’Hérault

La 6ème édition du championnat de l’Hérault aura lieu tout au long des la tournée avec des rencontres et des finales lors des différentes étapes.

Programme :

16 juillet animation Carnon-Plage
17 et 18 juillet à La Grande-Motte de 17h à 21h - plage du Couchant
22 et 23 juillet à Sète de 17h à 21h - plage de la Fontaine
24 et 25 juillet à Palavas-les-Flots de 17h à 21h - plage rive gauche
29 et 30 juillet à Grau d’Agde de 17h à 21h - plage du Grau d’Agde
6 août animation Carnon-Plage.

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie