Concert du LARMM le 30 mars

LARMM est née en 2006 d’une rencontre entre médecins et musiciens.

 http://www.larmm.org/

LARMM 34 organise des concerts où se produisent des médecins et des musiciens professionnels.

Tous unissent leur passion, la musique, au service de la recherche et de l’aide aux malades atteints de cancer.

Les membres de l’association et les musiciens sont bénévoles.

LARMM consacre les recettes des concerts aux projets validés par le Conseil d’Administration.

- le 30 mars à la salle Le Nautilus de Palavas, sous la direction de Frédéric Sabatier, un orchestre de chambre. Au programme, œuvres de Mozart, Haydn, Schubert, Vivaldi, Gluck, Haendel pour orchestre en alternance avec des chanteurs.

Des Solistes contre le Cancer : avec Annie Besse, soprano - Christiane Thiébaut, mezzo - Michel Bourguet, baryton - Eric Gayraud, hautbois - Serge Rocamora, clarinette. 
Prix des places : 15 Euros

Les projets de mai à novembre 2019

- Dimanche 19 mai, dans l'Eglise Saint-Bernard de Lattes, en fin d'après-midi, un récital pour piano à 4 mains et des pièces pour violon-piano.

- A l’automne, lors d’octobre Rose, une manifestation à Saint Affrique en Aveyron.

- Le congrès SFPO 2019

La SFPO vous donne rendez-vous au Corum de Montpellier les 13, 14 et 15 novembre 2019 pour la 36ème édition du congrès sur le thème : "La relation au coeur des innovations en cancérologie" ; comme en 2009, lors de sa tenue, LARMM se produira à cette occasion.

Exposition "L'aventure phocéenne" à Lattara

Du samedi 23 novembre 2019 au lundi 6 juillet 2020

"L'aventure phocéenne. Grecs, Ibères et Gaulois en Méditerranée nord-occidentale", exposition temporaire

C’est l’histoire de cette rencontre entre Grecs, Ibères et Gaulois que l’exposition se propose de mettre en récit, sur les territoires situés entre Nikaia (Nice) et Emporion  (Ampurias).

Au sein d’un parcours chronologique - du VIIIe - Ier s. av. notre ère - différentes thématiques permettront d’appréhender la réalité de ces interactions.
Navigations méditerranéennes, relations économiques, contacts culturels, fondation de colonies, dynamiques des comptoirs commerciaux et conflits armés seront ainsi illustrés par plus de 400 œuvres provenant de musées méditerranéens ...

» Beaux-arts/Expos