Représentation des moines de Shaolin à la salle bleue

Les moines de la ville de Shaolin, maîtres des arts martiaux chinois, vont se produire à Palavas-les-Flots samedi 19 janvier 2019 à 20h30.

 

En tournée dans toute la France depuis juillet 2018, la Troupe Originelle des Moines de Shaolin revient dans un nouveau spectacle d’une heure trente à vous couper le souffle. A mains nues ou avec armes, ils s'étaient déjà produits en 2015, 2017 et 2018 à la Salle Bleue de Palavas dans un spectacle exceptionnel.

Les authentiques maîtres du Kung-fu de la ville de Shaolin en Chine centrale vous feront vivre les scènes les plus audacieuses et les plus magiques de cet art plurimillénaire. 

Les Moines de Shaolin après leur succès incontestable - Bataclan 2004, Le Zénith de Paris 2004, Cirque d’hiver 2005, Le Trianon 2006, 5 Olympia complets 2007, Casino de Paris 2007, salle Gaveau 2008,Théâtre Déjazet 2015 - reviennent pour un nouveau spectacle.

Tarif unique : 33€ - place numérotée

Salle Bleue - Avenue de l'abbé Brocardi (près des Arènes)
 34250 Palavas-les-Flots

Nouvelle expo à Lattes "collection de torques"

 

Explorée depuis le XIXe siècle, la craie champenoise a livré un nombre considérable de nécropoles généreuses en objets qui ont aidé les générations successives d’archéologues à forger des références partagées pour construire et reconstruire l’image des Gaulois.
D’abord convoités pour leurs qualités antiques et esthétiques, les torques, ces colliers rigides caractéristiques, faits de bronze ou d’or, mis au jour en Champagne sont rapidement considérés comme des indices incontournables pour concevoir la chronologie de l’âge du Fer européen.

« Torques et compagnie. Cent ans d’archéologie des Gaulois dans les collections du musée d’Épernay », c'est le thème de la nouvelle exposition de Lattara au Musée Henri Prades de Lattes qui sera présentée jusqu'au 2 septembre 2019.

Une riche collection de 350 objets retraçant 100 ans d’archéologie des Gaulois en Champagne...

» Echos/Lattes