Les équipements de Palavas avant l'arrivée de l'été

En février, la ville prépare les beaux jours

 

Inauguration de la médiathèque Saint Exupéry prévue le 28 février 2018

 

Avec la prochaine ouverture de la médiathèque Saint-Exupéry le 28 février, la commune de Palavas-les-Flots met les bouchées doubles pour le confort des Palavasiens résidents, pêcheurs, personnes à mobilité réduite et les usagers de la plage avant l'arrivée massive des touristes à l'approche du printemps 2018.

Différents chantiers sont en cours, certains étant terminés - nouvelle médiathèque, nouveaux locaux du CCAS et du service stationnement, aménagement de la voirie - ont mis à contribution tous les corps de métier de la ville de Palavas et les employés municipaux tels que les céramistes, menuisiers, maçons et techniciens. 

  • Les services techniques « sur le pont » avec la rehausse du muret du Boulevard Sarrail, afin d'éviter l'amoncellement du sable et le nivelage de la plage, en vue de modeler le profil de cette belle plage.
  • la rénovation de tous les pontons de nos pêcheurs sur les quais.
  • la mise en accessibilité PMR - Personnes à Mobilité Réduite - du nouvel arrêt de bus rue Hélène d’Italie, ainsi les personnes à mobilité réduite pourront se déplacer en toute autonomie et sans aucune difficulté.