Pour 2017, le 14ème Téléthon à Palavas-les-Flots

Comme chaque année depuis 13 ans, Palavas-les-Flots vibrera au rythme du Téléthon comme de nombreuses communes en France depuis 31 ans. La date limite de la vente des tickets est fixée au jeudi 23 novembre 2017. Le traditionnel repas dansant dont les bénéfices seront reversés à l'AFM Téléthon sera servi à la Salle Bleue de Palavas, le 1er décembre 2017.

Le menu sera préparé par le traiteur palavasien Les saveurs de Mag et Christian et le spectacle sera assuré par la Troupe Goldstar et ses danseuses toujours fidèles à Palavas-les-Flots dans un show au programme varié.

Les nombreuses associations palavasiennes et celles des alentours avec le soutien de la Mairie de Palavas-les-Flots seront présentes à cette manifestation.

Inscrivez-vous vite et réservez votre repas - salade parisienne, confit de canard, gratin dauphinois, fromage et Bras de Vénus. 

- à la mairie les mercredis de 9h à 12h
- à la Maison de retraite La Roseraie, les mercredis et jeudis de 14h30 à 17h,  un ticket vous sera remis.

 

Dès les premiers Téléthon, l’AFM-Téléthon, grâce aux dons pour la recherche médicale, a fait le choix de développer des laboratoires et des outils d’intérêt général qui permettent de progresser dans la connaissance et la mise au point de traitements pour les maladies rares. Cela a notamment été le cas avec la mise en place de banques d’ADN et la réalisation des premières cartes du génome humain qui ont permis d’accélérer la découverte des gènes responsables de centaines de maladies. Aujourd’hui, les thérapies nouvelles impulsées par l’Association montrent leurs premiers résultats pour des maladies. Elles sont également explorées pour des maladies fréquentes. C’est la médecine toute entière qui bénéficie de ces avancées. Cette année, Zazie est la marraine du téléthon 2017 et elle est au service des malades et des familles.

Pour tout renseignement : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.