FIN DE SAISON pour le Longe Côte ASPTT Montpellier

 

 Après 1heure de marche aquatique, les sections Randonnée et Longe Côte de l'ASPTT se sont retrouvées autour d'un pique nique sur la plage du Petit Travers.

Une soirée sympathique qui a clôturé une année très particulière tronquée par des semaines de confinement.

Depuis le mois de mai, les activités ont repris dans un grand respect des règles sanitaires et cette soirée sympathique, conviviale a démarré avec le traditionnel petit discours de notre président Patrick Delabruyere.
Des échanges, des rires, des chansons ont égayé ces quelques heures et tout le monde s'est quitté  en se souhaitant un bel été et en espérant une reprise de tous en bonne forme au mois de septembre.

Seul petit bémol de la soirée : 2 de nos membres ont eu la mauvaise surprise de découvrir la vitre de leur voiture brisée....de mauvais garnements ont sévi sur le parking du Petit Travers entre 18h et 19h emportant une glacière remplie de victuailles pour la soirée...


Il faut saluer l'enthousiasme et l'énergie indiscutables de notre Président, la qualité et la sympathie de nos animateurs, la simplicité et convivialité de tous les adhérents qui permettent à ce groupe de continuer à fonctionner merveilleusement malgré les embûches de la vie...

Tout le monde a hâte de se retrouver pour une saison 2020/2021 qu l'on espère encore plus belle...

VOIR TOUTES LES PHOTOS CLIQUER ICI

MT Negre