Montpellier : le 2e forum du Social Selling se tiendra au lycée Jean Monnet

Mercredi 20 novembre, de 8h à 18h, se tiendra le 2ème Social Selling Forum MONTPELLIER qui sera également la 50ème étape du forum en 4 ans. 


Durant une journée, des conférences, des ateliers et des espaces de rencontres rythment les échanges et les partages d’expériences. L'objectif est de comprendre les pratiques de ceux qui utilisent les réseaux sociaux pour vendre.

"Le Social Selling, c’est l’art et la manière d’utiliser les réseaux sociaux pour (se) vendre"

Près d’une vingtaine de praticiens du Social Selling y partageront, en chair et en os, leur expérience de la transformation de la vente, du marketing, du recrutement et de l’emploi grâce au Social Selling.

Ils co-animeront 6 conférences et 16 ateliers interactifs pour permettre aux dirigeants, entrepreneurs, commerciaux, marketeurs et recruteurs de mieux comprendre l’art et la manière d’utiliser les réseaux sociaux pour (se) vendre. 

Après le succès de la 1ère édition du forum à Montpellier, le Lycée Jean Monnet a décidé d’accueillir à nouveau le Social Selling Forum Montpellier qui est co-organisé cette fois-ci par Olivier Guérin de Bridge Développement, Isabelle Henry de Comtel, Philippe Lanet du Lycée Jean Monnet et Loic Simon, le fondateur du Social Selling Forum.

Master Class du 21 novembre matin gratuit : le jeudi 21 novembre au matin de 8h à 12h, plongez dans la routine d’un Social Seller dans des MasterClass optionnelles.

Les inscriptions à cette édition du forum se font sur la page www.socialsellingforum.com/fr/event/montpellier où l’on trouve aussi le programme, les animateurs et les partenaires du forum.

Exposition "L'aventure phocéenne" à Lattara

Du samedi 23 novembre 2019 au lundi 6 juillet 2020

"L'aventure phocéenne. Grecs, Ibères et Gaulois en Méditerranée nord-occidentale", exposition temporaire

C’est l’histoire de cette rencontre entre Grecs, Ibères et Gaulois que l’exposition se propose de mettre en récit, sur les territoires situés entre Nikaia (Nice) et Emporion  (Ampurias).

Au sein d’un parcours chronologique - du VIIIe - Ier s. av. notre ère - différentes thématiques permettront d’appréhender la réalité de ces interactions.
Navigations méditerranéennes, relations économiques, contacts culturels, fondation de colonies, dynamiques des comptoirs commerciaux et conflits armés seront ainsi illustrés par plus de 400 œuvres provenant de musées méditerranéens ...

» Beaux-arts/Expos