Grand marché gourmand sur l'esplanade de Montpellier

2ème Grand Marché festif et gourmand à Montpellier sur l'esplanade Charles-de-Gaulle en direct des producteurs Samedi 31 août

L’esplanade Charles de Gaulle de Montpellier est le lieu où les habitants ont l’habitude de partager des moments festifs. C’est pourquoi pour la 2ème année la Chambre d’agriculture de l’Hérault et la Métropole de Montpellier organisent samedi 31 août toute la journée de 10h à 23h un grand marché Gourmand animé par 35 producteurs sélectionnés pour leurs productions locales et de qualité.

Le tout sera animé par plusieurs groupes musicaux - à 12h30 à 14h30 Martin’s Cherries, 21h à 22h45, Zompa Family…

Ce grand marché s’intègre dans la charte des Marchés des Producteurs de Pays du réseau Bienvenue à la Ferme, marque nationale des Chambres d’agriculture dont 300 marchés ont été organisés sur tout le département cet été sur 37 communes.

Le Président de la Chambre d’agriculture, Jérôme Despey et Philippe Saurel, Maire de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole vous convient à partager le moment d’inauguration et vous faire découvrir en avant-première un autre projet commun : une exposition photos de portraits « des Paysans dans la ville ».

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie