Week-end vintage dans les jardins du Peyrou

Les samedi 27 et dimanche 28 juillet, la Ville de Montpellier propose un Week-end exceptionnel autour du thème "Vintage" ou plus de 100 exposants seront présents pour vendre des objets : vinyls, meubles, bibelots, vêtements…de 1940 à 1980. 

Organisés par la Ville de Montpellier, plébiscités par les chineurs et les voyageurs de passage, les Dimanches du Peyrou depuis 2012 sont le rendez-vous incontournable des amateurs de beaux objets et la sortie dominicale des Montpelliérains, une plongée dans le temps au fil des stands.

Sur place une guinguette proposera une restauration avec au menu : huîtres, brochettes, cakes salés et  sucrés, salades…

Le parking des Arceaux est gratuit toute la journée

Tram 4 - arrêt Peyrou / Arc de Triomphe

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie