Fête de la musique 2019 : trente rendez-vous à Montpellier

Le solstice d'été marque depuis 1982 bien plus que l'entrée dans la saison estivale. A Montpellier, avec près de 30 rendez-vous musicaux dans 4 points de la ville - la Place de la Comédie, les Maisons pour Tous, le Domaine d'O et pour la troisième année consécutive, le TraMusic -  ce 21 juin est aussi chaque année l'occasion pour plusieurs millions de personnes de descendre dans les rues pour célébrer la fête de la musique.

Sur La Comédie, c'est l'ensemble Opéra Junior qui lancera l'événement dès 18h sur le plateau - grande scène musicale.

Tout le programme de la métropole et toutes les communes : https://cdt34/fetedelamusique2019.pdf

Avec la Tam, des groupes de musiciens locaux

Montez à bord du TraMusic et laissez-vous transporter de 19h jusqu'à 1h du matin.

  • ROSE BETTY KLUB
  • BO LE BAND ORIGINAL 
  • LES MIRACULOUS SWINGERS
  • TROBAR DUB SOUND
  • EL CALIFE

Le TraMusic, en accès libre, circulera sur un itinéraire spécifique depuis la station de la ligne 1 Place Albert 1er - Saint-Charles (un départ toutes les 45 minutes environ) : Visualisez l'itinéraire

Pour accéder facilement au Tramusic, nous vous conseillons de limiter vos affaires personnelles (sac à dos, cabas...). Bouteilles et canettes sont interdites à bord.

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie