Trois Pailladines sélectionnées en Equipe de France

La composition de l'équipe de France féminine de football vient d'être définie pour disputer la Coupe du Monde 2019 qui se déroulera en France du 7 juin  au 7 juillet 2019. 

Corinne Diacre, sélectionneuse de l’équipe de France féminine de football, vient d’annoncer la liste des joueuses sélectionnées : Sakina Karchaoui, Marion Torrent et Valérie Gauvin font partie du groupe des Bleues. Les joueuses du Montpellier Hérault Sport Club auront donc le privilège de participer au Mondial.

https://www.facebook.com/Corinne-Diacre-844951425843545/

Au stade de La Mosson à Montpellier

Cinq rencontres auront lieu au stade de La Mosson à Montpellier. Il s'agit de quatre matchs de groupes les lundi 10, jeudi 13, lundi 17 et jeudi 20 juin 2019 et d'un huitième de finale le mardi 25 juin. Montpellier accueillera notamment trois têtes de série, celles versées dans les groupes B, C et E.

  • 10 juin : Canada / Cameroun
  • 13 juin  : Australie / Brésil
  • 17 juin : Afrique du Sud / Allemagne
  • 20 juin :  Cameroun / Nouvelle-Zélande

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie