Grande brocante au Peyrou dimanche 28 avril

80 exposants à la Grande Brocante  attendent les chineurs et chineuses toute la journée de 7h30 à 17h30.

La Grande Brocante, marché d’antiquités et de brocante, lancé à l’initiative de la Ville de Montpellier, se déroulera dimanche 28 avril 2019, toute la journée, de 7h30 à 17h30, sur la place royale du Peyrou.

Organisés par la Ville de Montpellier, plébiscités par les chineurs et les voyageurs de passage, les Dimanches du Peyrou sont le rendez-vous incontournable des amateurs de beaux objets et la sortie dominicale des Montpelliérains. Pour cette journée exceptionnelle, plus de 80 exposants seront présents ainsi que des animations pour petits et grands.

Buvette et restauration sur place

La place royale du Peyrou, joyau patrimonial montpelliérain, avec ses allées bordées de platanes centenaires, est un écrin de choix pour accueillir chaque dimanche Les Dimanches du Peyrou. Sur place des restaurateurs proposeront leurs spécialités tout au long de la journée : un bar ambulant, un Food trucks, un vélo aménagé qui propose des hot dogs, un écailler, un groupe musical...

Cette année, les cinq journées thématiques continues sont complétées par un week-end dédié au vintage au cœur de l’été. Elles sont animées par des concerts et des jeux pour renforcer encore la convivialité de ce marché unique. 

 Le parking des Arceaux est gratuit toute la journée
Tram 4 - arrêt Peyrou / Arc de Triomphe

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie