Pour trouver un job d'été, c'est le 27 mars à Montpellier

A Montpellier, la journée Jobs d’Été se déroulera mercredi 27 mars 2019 dans les locaux du CRIJ Occitanie toute la journée
Un peu plus de 60 employeurs dans divers domaines seront présents dans l'espoir de vous recruter, alors n'oubliez pas vos CV.

.

C’est le moment de trouver votre job d’été et de rencontrer de nombreux recruteurs

Le CRIJ Occitanie et Pôle emploi organisent une journée jobs d’été de 10h à 17h au CRIJ Occitanie site Montpellier. Vous y trouverez des offres de jobs d’été en Occitanie et des offres pour partir à l’étranger, dans tous les secteurs : l’animation, le sport, l’hôtellerie, la restauration, la garde d’enfants, le tourisme, la grande distribution, et bien d'autres domaines.

Toute l'année, le Centre Régional d'Information Jeunesse vous donne les clefs sur l'emploi, les formations, le logement, la mobilité internationale, sport, aides aux projets, loisirs et santé. 

CRIJ - 3 avenue Charles Flahault, près du stade Philippidès à Montpellier.

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie