Une fontaine choisie par les riverains place Saint-Côme

Ce vendredi 1er février, lors de la quatrième réunion publique qui s'est tenue à la Maison de la Démocratie, commerçants et riverains ont tranché : ce sera une nouvelle fontaine

En présence de Philippe Saurel, il s'agissait ici de concerter les habitants et commerçants sur les éléments à apposer pour la réfection de la place se situant devant l'Hôtel St Côme ainsi que de présenter le calendrier des travaux de la partie dite "basse" de la Grand'Rue Jean Moulin, c'est-à-dire depuis l'Hôtel Saint-Côme, place de la CCI, jusqu'au croisement du boulevard du Jeu de Paume.

Par vote, les habitants et les commerçants ont opté pour la fontaine Renaissance Montier en Der de couleur gris métal, en accord avec la couleur du dallage.

4ème et dernière phase des travaux d’aménagement de la Grand-Rue Jean Moulin :

Afin de préserver au mieux la fluidité de circulation dans la Grand'Rue Jean Moulin, la dernière phase des travaux s'effectuera par tranches de 30 mètres de l'Hôtel St Côme jusqu'au boulevard du Jeu de Paume, pendant les dimanches et lundis.

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie