6ème Gala du Cœur interclubs

Ce vendredi 05 octobre, à à La Salle des Rencontres de la Mairie de Montpellier, se tenait le 6ème Gala du Cœur interclubs au profit de deux associations caritatives exclusivement dédiées au bien-être des enfants.  Le relais parental Les Lilas "le pôle social Adages" ainsi que "Le pinceau de soi " association  permettant d'occuper les enfants malades au CHU de Montpellier.

En quelques mots : les associations

Le relais parental Les Lilas "le pôle social Adages"  accueille des enfants, sans séparer les fratries, lorsque les parents  sont hospitalisés.

L'association Pinceau de soi :

2013 a vu la signature d'une convention de partenariat avec le Centre Hospitalier Régional universitaire de Montpellier. Depuis 1999, les bénévoles interviennent à Gui de Chauliac dans les services  de Neurologie pédiatrique et Neurochirurgie ainsi qu'à Arnaud de Villeneuve, en Hôpital de jour, en hématologie-oncologie pédiatrique et hémodialyse.


Cette soirée fut parrainée  par une dame de Coeur, la charmante Miss Languedoc Roussillon 2018, mademoiselle Lola Brengues qui représentera notre région en décembre pour le titre de Miss France 2019.
Tous les bénéfices de cet événement seront remis intégralement au profit des deux associations.

« Cette soirée fut une belle réussite,  8000 euros ont été récoltés pour nos associations, je suis un président comblé ! » Gérard Fancalanci.