L'Antigone des associations vous présente leurs activités

Pour choisir ses activités de l'année, le public montpelliérain est invité à l'Antigone des associations qui offre un vaste choix pour bouger, découvrir, rencontrer, partager, se divertir ou se cultiver.

Dimanche 9 septembre 2018, de 9h à 19h, se déroulera depuis la Place du Nombre d'Or et jusqu'au quai du Pirée, la 38eédition de l'Antigone des Associations.

Avec 1 200 associations présentes, l'Antigone des Associations, organisée par la Ville de Montpellier, célèbrera la richesse et la diversité des associations montpelliéraines et l'ensemble de ses bénévoles.

La Ville et la Métropole seront présentes dans un village commun, place de Thessalie, afin d'aller à la rencontre des habitants, leur expliquer le fonctionnement de leurs compétences et les informer des services proposés par les collectivités.

A partir de 8h30, Philippe SAUREL, Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole, accompagné de l'équipe municipale, visitera l'ensemble des stands.

Pendant la durée de l'événement, la circulation sera fermée dans les rues Léon Blum , Poséidon et sur l'avenue du Pirée depuis l’aéroport international à la place Jean Bene.

Par mesure de sécurité, les 11 points d'entrée seront filtrés et 60 agents de sécurité seront présents au filtrage pour une vérification des sacs, et la gestion des entrées des personnes dans le périmètre.