Stage et clip du groupe Géométrie Variable

Une performance du collectif de danse montpelliérain Géométrie Variable avec les Montpelliérains

La Ville de Montpellier, Sadeck, Ammar, Zid et Kanon,
Les danseurs du collectif Géométrie Variable ont invité, ce dimanche 6 mai, 180 montpelliérains à participer à un stage ayant pour objectif le tournage à Antigone d'un clip bientôt visible sur le site de la ville de Montpellier et les réseaux sociaux de par la volonté de son Maire Philippe Saurel.
Sophia Ayache, déléguée de la Jeunesse, Adjointe au Maire a accueilli tous les participants dans la Salle des Rencontres de la Mairie de Montpellier remerciant le collectif de sa présence bénévole et le félicitant pour son succès et sa notoriété.

 

 

 

Sophia Ayache accueille les stagiaires

l'heureux gagnant du maillot de Jérôme Roussillon

 

 

   

Sont saluées avec chaleur et remerciées : les différentes associations présentes dont UNICEF, HANDISPORT et tant d'autres, la Conseillère départementale, les médias, les organisateurs et les membres du cabinet ainsi que Monsieur Saurel maire de Montpellier, excusé pour son absence ce jour.

Tous s'impliquent beaucoup dans le mouvement Géométrie Variable, mouvement novateur dans le milieu hip hop.
Madame Ayache souligne combien il est erroné d'associer mouvement hip hop et mouvement contestataire et met en valeur au contraire ses qualités : rassembler, réunir, fédérer sont les réels moteurs...preuve en est que tant de personnes sont présentes en ce dimanche.

Se divertir est une nécessité absolue pour l'équilibre de l'homme et c'est la raison pour laquelle Monsieur Saurel et Géometrie Variable travaillent de concert afin que chacun puisse trouver dans cette expression corporelle et dans ces échanges l'équilibre indispensable à tout un chacun pour avancer et réussir dans sa vie.

Jérôme Roussillon footballeur arrière gauche de la ligue 1 de Montpellier et Idri Mourad son agent assistent à cet événement.
Madame Ayache les accueille avec une réelle chaleur et souligne combien il est important que des artistes locaux soient présents et combien ils sont un réel soutien pour  tous ces jeunes qui souhaitent échanger, partager...

Un tirage au sort a permis à l'un des participants de gagner le maillot de Jérôme Roussillon.

Place ensuite à l'entraînement pour tous ces participants qui, à 17 heures, tourneront le clip bientôt visible sur le site de la ville puis diffusé sur les réseaux sociaux et dont le but est bien sûr de mettre en lumière le collectif Géométrie Variable.

 Une belle initiative, une belle réussite

et une envie encore plus grande pour beaucoup de partager et de positiver.