En octobre la Ville organise 7 réunions de quartier

Renouer avec la proximité et la transparence dans la gestion de la ville et dans la vie politique locale est un des engagements forts de Philippe Saurel, Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole. C'est pourquoi, la Ville de Montpellier organise pour la 3ème année consécutive 7 réunions de quartier du 9 au 31 octobre 2017.

Ces rencontres permettront aux Montpelliérains de prendre connaissance des projets concernant leurs quartiers et de faire part de leurs remarques et suggestions.

Les 7 réunions de quartier :

- Quartier Croix d'Argent - Lundi 9 octobre à 18h Maison des Rapatriés - 31, rue Emile Charlier dit Alain

- Quartier Centre - Mercredi 11 octobre à 18h Salle Pagezy - Place Francis Ponge

- Quartier Hôpitaux Facultés - Jeudi 12 octobre à 18h Gymnase René Bougnol - 1000, avenue du Val de Montferrand

- Quartier Port Marianne - Mardi 17 octobre à 18h Maison pour Tous Melina Mercouri - 842, rue de la Vieille Poste

- Quartier Prés d'Arènes - Mercredi 18 octobre à 18h Maison pour Tous Escoutaïre - 67, rue des Razeteurs

- Quartier Cévennes - jeudi 19 octobre à 18h Gymnase Ostermeyer - 1161, rue de la Las Sorbes

- Quartier Mosson - Mardi 31 octobre à 18h Maison pour Tous Léo Lagrange - 155, rue de Bologne.

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie