Le jeu Bioviva remporte les 4 Trophées des Étoiles du Jouet

Bioviva Le Jeu a remporté, jeudi 20 octobre dernier, les 4 Trophées des Étoiles du Jouet dans la catégorie jeux de société.

Organisé par Kidexpo et la Fédération Française des Industries du Jeu et de la Puériculture (FJP), les trophées des Étoiles du jouet distinguent les jeux et jouets « Coups de cœur de l’année », élus par les « médias », les « parents », les « filles » et les « garçons ».

Bioviva Le Jeu : Découvrir la planète et ses innombrables richesses en s’amusant, c’est possible. Le jeu familial incontournable sur la Nature : questions-réponses insolites, défis amusants, initiatives positives... Une belle façon de voir le monde ! Cette annonce intervient 2 jours après que l’entreprise Bioviva ait remporté le Trophée National "PME Bougeons-nous" RMC-BFM (6 lauréats sur 888 candidats) et ses 100 000 € de promotion publicitaire.

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie