Dernier rendez-vous du marché bio à Montaud

Cela pourrait être un signe, les amateurs de produits bio, circuit court, étaient bien présents au premier rendez vous du marché bio qui s'est tenu tous les mercredis du mois de septembre à Montaud, de quoi donner des ailes au producteurs de l'Hérault. Ainsi, l'événement devrait être renouvelé.

Malheureusement à l'heure où les aides européennes en faveur des petites productions biologiques sont sur la sellette et les consommateurs devant mettre la main à la poche pour se substituer à cette manne qui permettait le maintien des exploitations bio et l'investissement dans un matériel adapté, ces derniers devront marquer leur intérêt à la filière plus que jamais. Ainsi, ne manquez pas le dernier rendez-vous du mois de septembre. les producteurs vous attendent. 

Mercredi 27 septembre sonne l'heure du dernier marché de plein vent à Montaud.

Dans le cadre du mois de la transition Agro-Ecologique l'association Pic'assiette et le Potager du grand pré ont organisé 4 dates autour des producteurs très locaux :

Le potager du grand pré de Montaud - légumes bio -, Benoit Cassan paysan boulanger à St Mathieu de Tréviers - pain bio -, Les jardins de Nathalie de Teyran - confiseries -, La safranière du grand pré de St Bauzille de Montmel - spécialités au safran -, l'élevage des Gallinières de Favas - charcuterie et brebis -, Christina Nicolas de Montaud - Tomates anciennes -, le Domaine de Bannières - vin bio - et les jardins de Cadenet - amandes bio - de Castries.

Venez partager un apéro 100% local à base des produits offerts par les partenaires présents sur le marché !

Rendez vous devant la salle communale  mercredi 27 septembre 2017 à 18h pour une édition à renouveler.