Michel Drucker et les 100 ans de la Ligue contre le cancer

Fidèle soutien de la Ligue contre le cancer, Michel Drucker, l'un des animateurs préférés des Français, participe à un week-end exceptionnel les  21 et 22 avril 2018,  aux côtés des  délégations du Crès, de Castelnau-le-Lez et du Comité de la Ligue Contre le Cancer de l’Hérault.

Trois lieux, trois temps forts pour souffler les bougies de ce 100 ème anniversaire.


Samedi 21 avril 2018 - Salle Kiasma à Castelnau-le-Lez à 20h30 : One man show de Michel Drucker « Seul avec vous ».

Jonglant entre confidences émouvantes, anecdotes truculentes, imitations bluffantes, l’animateur se confie et évoque 50 ans de carrière. L'ancien reporter sportif offre un spectacle bien rodé depuis la" première" parisienne en octobre 2017.
Tarif 40 euros. Ouverture de la billetterie au Kiasma 1h avant le début du spectacle

Les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le Cancer.

Salle Agora au Crès.  A partir de 15h : spectacle poétique et interactif pour enfants de 3 à 10 ans. La magicienne et le musicien dans «Turlututune» par la Cie Ong Dam, Entrée 5 euros  suivi d’un goûter. Animation par l’association Rire , les clowns à l’Hôpital.

Dimanche 22 avril 2018 au Lac du Crès

Le Lac du Crès accueillera les animations du dimanche et sera le point de départ et d’arrivée de la marche solidaire qui traversera les 2 communes.

9H30 Accueil 10h - 11h Marche solidaire : participation 5 euros (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans)

11h30, Ronde (1km200) notre défi : 1000 personnes autour du Lac pour transformer cette ronde en chaine humaine, filmée par un drone en soutien aux malades, à leurs familles, aux médecins et aux chercheurs.

Hérault Sport animera cette journée depuis son car podium ; son « parcours du combattant » sera installé sur la dalle du Lac et donnera aux sportifs de quoi se surpasser. D’autres animations sportives et ludiques vous attendent.

A 15h, les participants souffleront les bougies de cet anniversaire hors norme, en présence du professeur Dubois, président de la LCC de l’Hérault, de Pierre Bonnal, maire du Crès et de Frédéric Lafforgue, maire de Castelnau-le-Lez.

L’après-midi se poursuivra en musique avec l’orchestre de Business School de Montpellier.

Informations : Mairie du Crès 04 67 87 48 00