Ensemble saxophone

Vendredi 1 décembre 2017 l'ensemble de saxophones du conservatoire de Montpellier se produira sur la scène de l'Agora du Crès à 20h30 sous la direction de Olivier Vaissette.
"Cet ensemble de jeunes artistes remporte toujours un large succès à chacun de ses concerts. Les transcriptions classiques mettent en valeur la subtilité des saxophones . Les oeuvres contemporaines nous font découvrir des atmosphères originales et des sons extraordinaires. Le jazz et les musiques improvisées complètent, par des sonorités bien connues du public, la large palette de couleurs de toute la famille des saxophones."
Le Conservatoire National de Région de Musique, Danse et Art Dramatique assure la formation initiale et pré-professionnelle des jeunes artistes  dans le domaine de la musique, de la danse et de l'art dramatique. Il est placé sous la tutelle pédagogique du Ministère de la Culture et de la Communication et sous l'autorité du Président de Montpellier Méditerranée Métropole. Il offre un enseignement d'excellence accessible à tous. Son rôle est de former les futurs artistes professionnels.
Cette soirée du 1 décembre à l'Agora du Crès s'annonce très prometteuse.

Achat des places :
Par internet : www.kiasma-agora.com
A la bibliothèque Molière : 19 avenue des Cévennes - Le Crès - 04 67 70 83 42

MT NEGRE