Carmen Maria Vega au Crès

 Concert de Carmen Maria Vega Jeudi 23 novembre 2017

Dans le cadre du Festival Les Nuits du Chat qui a lieu tous les ans dans l'agglomération montpelliéraine et pour sa 10ème édition, du 22 Novembre au 2 Décembre, Carmen Maria Vega se produira à l'Agora du Crès le Jeudi 23 Novembre à 20h.
Après un premier album éponyme en 2009 - Carmen Maria Vega  -Du chaos naissent les étoiles - en 2012, un spectacle sur Boris Vian, un film en 2013 Le jour de la grenouille, son rôle de Mistinguett dans la comédie musicale Mistinguett Reine des années folles de 2014 à 2016, la voilà de retour avec Santa Maria.
Avec ce nouvel album, elle nous emmène aux confins de son intimité. Cette nouvelle oeuvre est une confession poignante et le témoignage d'un long voyage introspectif le plus intime: SON ADOPTION qui l'a conduite à l'acceptation de sa vérité qui éclate dans sa chanson Le Grand Secret . Elle nous livre un récit bouleversant dans son Amériques Latrines . A travers toutes ses chansons, les liens entre le Guatemala, Lyon et la Belgique sont constants.
Le spectateur est emporté par le rythme rock'n'roll sauvage et féminin de cette sulfureuse chanteuse. Elle incarne son personnage Ultra Vega avec fougue et sensibilité. Tour à tour brûlante d'énergie, sensuelle et sexy, elle séduit et captive son auditoire.
Durée du spectacle : 2h
Prix : 22/ 18 /10  et placement libre.
Achat des places :
- Par internet : www.kiasma-agora.com
- A la bibliothèque Molière - 19 avenue des Cévennes - 34920 LE CRES - 04 67 70 83 42
- Le soir directement sur place : ouvertue de la billetterie 1h avant le spectacle

M.T.NEGRE