Défilé de Mister France Occitanie

Samedi 11 novembre 2017, seize candidats Mister élus lors des différentes élections départementales de notre région brigueront le titre si convoité de « Mister France Occitanie 2017 », qui emmènera le vainqueur à la finale nationale à Paris début d’année 2018. Il reste encore quelques places pour réserver sa soirée.

Les candidats vont se mesurer les uns les autres devant un jury de professionnels. Plusieurs passages sont prévus - tenue tendance, tenue lingerie et tenue élégante.
Ce Gala sera mis en scène par Sylvie Richaud, chorégraphe et directrice de l’école de danse de Teyran, qui fera de cette soirée un véritable show. En effet, les candidats évolueront sur scène aux côtés de ses élèves mais aussi de danseuses professionnelles, le tout, aux couleurs du Brésil dans la salle Agora du Crès dès 20h.

A noter cette année la participation exceptionnelle de Michal, finaliste de la star Académy 3, chanteur polonais et auteur-compositeur-interprète francophone qui livrera des extraits de son dernier album.

Eloy Pechier, Mister France 2017 sera l’invité d’honneur.

Possibilité de se restaurer sur place (formule tapas / boissons).

Tenue correcte exigée.

Réservation sur www.billetReduc.com

Renseignements au 06 07 08 89 28.

Salle Agora du Crès

Voie Domitienne 34920 le Crès (tram arrêt via domitia)

Nouvelle expo à Lattes "collection de torques"

 

Explorée depuis le XIXe siècle, la craie champenoise a livré un nombre considérable de nécropoles généreuses en objets qui ont aidé les générations successives d’archéologues à forger des références partagées pour construire et reconstruire l’image des Gaulois.
D’abord convoités pour leurs qualités antiques et esthétiques, les torques, ces colliers rigides caractéristiques, faits de bronze ou d’or, mis au jour en Champagne sont rapidement considérés comme des indices incontournables pour concevoir la chronologie de l’âge du Fer européen.

« Torques et compagnie. Cent ans d’archéologie des Gaulois dans les collections du musée d’Épernay », c'est le thème de la nouvelle exposition de Lattara au Musée Henri Prades de Lattes qui sera présentée jusqu'au 2 septembre 2019.

Une riche collection de 350 objets retraçant 100 ans d’archéologie des Gaulois en Champagne...

» Echos/Lattes