Pura Vida Montpellier, un festival sur le bien-être est né

C'est la première édition d'un festival au programme très ambitieux qui se tiendra du 14 au 20 mai 2018 à Lattes et avec les partenaires montpelliérains. De bonnes adresses pour découvrir, s'initier à l'alliance sport - alimentation - bien être auprès de bonnes adresses.

Pendant 7 jours, toutes les conditions seront réunies pour se ressourcer : plusieurs espaces d'accueil  permettront de connaître les vertus d'une alimentation saine auprès de bons restaurateurs de Montpellier et celles dédiées aux soins du corps et de la personne pour viser la relaxation via le massage, la réflexologie, le fitstep, le yoga... à moindre coût.

Et pour que l'immersion soit totale, des conférences, des foodtrucks autour d'un brunch "Je peux pas, j'ai brunch" dès 11h le dimanche 20 mai, et des concerts dès le 18 mai vous attendent car la musique fait du bien à l'âme avec un temps fort sur le  week-end  du festival les 19 et 20 mai au Pilou de Lattes.

Activités prévues pour les enfants - Billetterie - Tennis Club du Pilou  - Allée de La Calade à Lattes

Tout le programme du Festival Pura Vida

En résumé :

Du Lundi 14 Mai au Vendredi 18 Mai dans plus de 10 établissements de restauration de Montpellier et ses alentours qui proposeront des offres et réductions aux participants. 

Durant cette semaine, les partenaires "santé" offrent également aux participants l'opportunité de tester de nouvelles activités santé et bien-être. 

Le Vendredi 18 Mai dès 18h, soirée de lancement du Festival avec le groupe What Else Trio au Tennis club le Palou et Dj Aziz Konkrite 

Le Samedi 19 et Dimanche 20 Mai au Tennis Club le Palou (Lattes) de 9h à 1h.

 Le Festival Pura Vida sera avant tout un lieu festif  pour les familles & les amis !

 En plus de proposer des Concerts et des foodtrucks bios & healthy, vous y trouverez une multitude d'activités axées sur le bien-être : yoga, sports, ateliers, stands, conférences, massages... 

90% des activités proposées sont accessibles gratuitement et donc inclus dans le tarif d'entrée au festival : 8€ / jour.